Le fils de 7 ans de Sébastian Marx est passionné par le foot. "Depuis la Coupe du monde, il est à fond", lance l'humoriste". "C'était comme un rite de passage vers le monde des hommes qui n'ont pas beaucoup de mots à se dire à part but", ajoute-t-il.
Pour qu'il ne tombe pas dans le côté "beauf" de ce sport Sébastian Marx a expliqué à son fils que le foot n'existait que tous les 4 ans comme les Jeux olympiques. "Mais malheureusement, il va à l'école et il parle à ses copains. Donc il est rentré un jour tout excité en disant 'on m'a dit qu'on peut regarder le foot toute l'année'", raconte-t-il.
Depuis, il a développé une "obsession" : "c'est le seul sujet de conversation possible avec lui et c'est la seule activité qui l'intéresse", poursuit le chroniqueur qui a dû prendre un abonnement spécial Amazon prime, sponsorisé par Uber Eats. "Le coup de pub d'Uber Eats est tellement efficace que mon fils pense que la première ligue du foot en France s'appelle ligue 1 Uber Eats".
Originaire des États-Unis, l'humoriste explique que ce sport n'est pas populaire. "Ce n'est que le 6ᵉ sport le plus regardé là-bas". "On est tellement méprisant par rapport à ce sport aux States qu'on ne l'appelle même pas du foot, mais soccer".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte