1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 26 septembre

Aujourd'hui, Laurent Gerra imite Alain Finkielkraut, Michel Houellebecq, et Michel Drucker.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du jeudi 26 septembre Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Esther Serrajordia

Le premier manuel scolaire en écriture inclusive, qui consiste à rendre la langue française plus égalitaire entre les hommes et les femmes, crée la polémique. "J'ai froid", commente Michel Houellebecq. "Malgré l'immense respect que j'ai pour Michel Houellebecq, auteur d'une oeuvre considérable, je me dois d'exprimer mon désaccord. Le studio dans lequel nous débattons est chauffé, on ne peut donc raisonnablement pas affirmer qu'il fasse froid, j'ose donc le dire, Houellebecq cède à la dictature de la frilosité", rétorque Alain Finkielkraut. 

Michel Drucker veut dorénavant qu'on le nomme Schwarzendrucker. "Ce matin, j'ai soulevé 150 kilos en développé-couché, 50 séries de 300. J'ai les pectoraux aussi développés que les seins de Pamela Anderson", affirme-t-il. 

Un espace naturiste a été inauguré au Bois de Vincennes et il restera ouvert jusqu'au 15 octobre. Les gendarmes reprennent du service. "Vous n'allez pas me faire croire que la Mairie de Paris autorise ce genre de débauche ?", dit l'un d'entre eux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Comédie Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants