1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra : Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen au menu du jeudi 17 juin 2021
1 min de lecture

Laurent Gerra : Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen au menu du jeudi 17 juin 2021

Ce jeudi 17 juin, Laurent Gerra a notamment imité Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen et André Manoukian.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 17 juin 2021
08:01
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Les électeurs sont appelés aux urnes dimanche 20 juin pour les élections régionales et départementales. Un scrutin à très haut risque pour Les Républicains, alors évidemment, Nicolas Sarkozy suit le dossier de très près depuis son domicile. Pour s'y retrouver, l'ex-président s'est même fait "un album Panini avec tous les élus LR qui vont quitter le parti après le premier tour des régionales. À droite, je colle ceux qui vont faire alliance avec le RN et à gauche ceux qui vont se rallier à LaREM". Il résume : "les partis politiques, c’est du clafoutis d’ambition avec des morceaux de traitrise dedans".

Autre élection à venir, la présidentielle. L'éventualité d'une candidature d'Éric Zemmour en 2022 inquiète Marine Le Pen qui la voit "d'un mauvais œil, comme dirait papa". "Si Éric Zemmour y va, Robert Ménard, Jean Messiha et Charlotte d’Ornellas vont vouloir y aller, et je n’ai pas envie de gérer une primaire avec les éditorialistes de CNEWS. Je dirige le premier parti de France, pas L’Heure des pros", s'agace la candidate du Rassemblement national.

L'actualité n'est pas seulement politique, elle est également musicale avec la sortie de Sorore, un album réunissant les chanteuses Amen Bent, Camélia Jordana et Vitaa. "J’ai écouté leur album, ça m’a tellement foutu les poils que j’ai été obligé d’aller acheter de l’aspirine en pharmacie. Si, si... ré, mi, fa, sol. Elles ont le vibrato cosmique d’une chèvre qui se serait assise dans des ronces, c’est du Beyoncé sous Tranxène", réagit André Manoukian.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/