1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 30 décembre 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 30 décembre 2020

Ce mercredi 30 décembre, Laurent Gerra a notamment imité Michel Chevalet, Patrick Sébastien et MC Bâtard.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 30 décembre 2020
08:49
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Avec l'épidémie de coronavirus, les fake news se multiplient sur les réseaux sociaux. Il est donc nécessaire d'être vigilant, notamment dans les conversations familiales rappelle Michel Chevalet. Le journaliste prend l'exemple de sa "tata Monique" qui a envoyé à tous une information selon laquelle la chloroquine, en plus de combattre le coronavirus, fait pousser les cheveux. Sa source ? "Le fils de la belle-mère de la concierge du voisin de la grand-mère du charcutier du ministre de la Santé".
Patrick Sébastien est aussi de la partie ce mercredi 30 décembre. L'animateur a remarqué que sa "voix d'écrivain confiné humaniste portait vachement". Pour "mettre du bonheur dans le cœur des petites gens", il va lire "tous les classiques sur Youteub comme À la recherche du temps perdu de Marcel Prout". Un "s" est visiblement manquant dans cette phrase...

De son côté, MC Bâtard aimerait rejoindre le cercle des rappeurs français qui lisent des contes pour enfants sur Radio Nova. "Ne m'insulte pas sur mon honneur", répond l'artiste lors que mademoiselle Jade semble douter de ses connaissances en la matière. Si l'occasion se présente, MC Bâtard aimerait lire La Belle au bois dormant de Vincent Perrot, qu'il a découvert lorsqu'il était en CE1, à 17 ans. Charles Perrault doit être ravi de cet hommage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/