1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 29 décembre 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 29 décembre 2020

Ce mardi 29 décembre, Laurent Gerra a notamment imité Lambert Wilson.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 29 décembre 2020
07:35
Laurent Gerra
Laurent Gerra

À l'heure où l'hypothèse d'un troisième confinement est sur la table, Lambert Wilson partage avec nous son état d'esprit face au coronavirus : "Le coronavirus c'est un homme car jamais une femme ne ferait de mal aux êtres humains, car la femme est pacifique, la femme est tendre, la femme est douce", indique l'acteur, pour qui "la médecine est une femme" également. "Les infirmières sont des femmes, héroïnes du quotidien qui sauvent des vies avec leurs blouses".

"Je n'ai aucun festival à inaugurer, aucune marche à monter, alors pour vaincre la solitude je chante sur mon balcon, i sing on my balcony (...) la solitude ça n'existe paaas.... elle court, elle court, la maladie d'amouuuuuur", chantonne l'acteur. Alors, mademoiselle Jade lui soumet l'idée de chanter sur internet, comme de nombreux autres artistes. Une idée qui ne semble pas déplaire à Lambert Wilson : "Ouiii, c'est une excellente idée, excellente idea, femmes, je vais allumer ma webcam et chanter pour les femmes, femmeeeeees je vous aimeeeeee, femmeeeees je vous aimeeeeee".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/