À l'heure où l'hypothèse d'un troisième confinement est sur la table, Lambert Wilson partage avec nous son état d'esprit face au coronavirus : "Le coronavirus c'est un homme car jamais une femme ne ferait de mal aux êtres humains, car la femme est pacifique, la femme est tendre, la femme est douce", indique l'acteur, pour qui "la médecine est une femme" également. "Les infirmières sont des femmes, héroïnes du quotidien qui sauvent des vies avec leurs blouses".
"Je n'ai aucun festival à inaugurer, aucune marche à monter, alors pour vaincre la solitude je chante sur mon balcon, i sing on my balcony (...) la solitude ça n'existe paaas.... elle court, elle court, la maladie d'amouuuuuur", chantonne l'acteur. Alors, mademoiselle Jade lui soumet l'idée de chanter sur internet, comme de nombreux autres artistes. Une idée qui ne semble pas déplaire à Lambert Wilson : "Ouiii, c'est une excellente idée, excellente idea, femmes, je vais allumer ma webcam et chanter pour les femmes, femmeeeeees je vous aimeeeeee, femmeeeees je vous aimeeeeee".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte