Invité de RTL ce vendredi matin, Jean-Luc Mélenchon a semblé irrité. Interrogé sur la nécessité d'appeler au calme, le député LFI s'est insurgé : "Qui t'a dit que j'étais pas calme ? Je suis très calme. Le premier qui dit que je ne suis pas calme et pas pacifique, je le fais guillotiner en place de Grève".
Dans un tout autre registre, Patrick Sébastien a livré son avis sur la féminisation de nombreux panneaux de passage piéton à Genève. "Moi aussi je suis favorable aux panneaux qui représentent des bonnes femmes dans toute leur diversité. [...] Il faut installer aussi des panneaux avec des bonnes femmes qui font le ménage, des bonnes femmes qui font les courses, des bonnes femmes qui torchent les gosses, des bonnes femmes qui font la cuisine", a suggéré le producteur-animateur.
De son côté, Jean-Pierre Pernaut a mis en lumière les secrets de Lucienne, une habitante du petit village de Saint-Amand-sur-Fion (Marne), qui n'a jamais utilisé de téléphone portable. "Lucienne est fâchée avec tout le monde, et raconte à qui veut bien l'entendre que ses enfants, c'est des cons. Ses petits-enfants, c'est des cons. Ses voisins, c'est des cons [...] Bref, Lucienne ne parle à personne et n'a donc pas besoin de téléphone portable", a relaté le présentateur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte