1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 23 octobre 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 23 octobre 2020

Ce vendredi 23 octobre, Laurent Gerra a notamment imité Jean-Luc Mélenchon, Patrick Sébastien et Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 23 octobre 2020
08:18
Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

Invité de RTL ce vendredi matin, Jean-Luc Mélenchon a semblé irrité. Interrogé sur la nécessité d'appeler au calme, le député LFI s'est insurgé : "Qui t'a dit que j'étais pas calme ? Je suis très calme. Le premier qui dit que je ne suis pas calme et pas pacifique, je le fais guillotiner en place de Grève".

Dans un tout autre registre, Patrick Sébastien a livré son avis sur la féminisation de nombreux panneaux de passage piéton à Genève. "Moi aussi je suis favorable aux panneaux qui représentent des bonnes femmes dans toute leur diversité. [...] Il faut installer aussi des panneaux avec des bonnes femmes qui font le ménage, des bonnes femmes qui font les courses, des bonnes femmes qui torchent les gosses, des bonnes femmes qui font la cuisine", a suggéré le producteur-animateur. 

De son côté, Jean-Pierre Pernaut a mis en lumière les secrets de Lucienne, une habitante du petit village de Saint-Amand-sur-Fion (Marne), qui n'a jamais utilisé de téléphone portable. "Lucienne est fâchée avec tout le monde, et raconte à qui veut bien l'entendre que ses enfants, c'est des cons. Ses petits-enfants, c'est des cons. Ses voisins, c'est des cons [...] Bref, Lucienne ne parle à personne et n'a donc pas besoin de téléphone portable", a relaté le présentateur. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/