1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 22 février 2019
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 22 février 2019

Ce vendredi 22 février, Laurent Gerra a imité Nicolas Sarkozy, José Bové, Dominique Strauss-Kahn et Patrick Sébastien.

La chronique de Laurent Gerra du 3 juillet 2019
La chronique de Laurent Gerra du 3 juillet 2019
Crédit : Fred Bukajlo
La chronique de Laurent Gerra du 22 février 2019
07:42
Laurent Gerra & Jade - édité par Joanna Wadel

Ce matin, Nicolas Sarkozy était présent pour donner son avis sur l'affaire Benalla : "Vous savez, vous n'êtes pas obligé de m'inviter à chaque fois qu'on parle d'une affaire embarrassante qui n'en finit pas...", rétorque l'ancien président, qui connaît bien les dossiers à rallonge. "Inutile de faire la liste Monsieur" le prie Jade, qui enchaîne en lui demandant son sentiment quant à la situation d'Emmanuel Macron. "C'est vrai que j'l'aime bien le p'tit (...) Vous savez, c'est pas facile de s'faire insulter par des crétins", assure Monsieur Sarkozy, qui admire la patience de son successeur. "Il prend l'temps d'causer sept heures dans un gymnase sans faire pipi".

Ce samedi 23 février, le salon de l'agriculture 2019 ouvrira ses portes. José Bové compte bien faire labelliser ses "crottes de chèvres (...) bien lisses, bien brillantes, bien formées", fabriquées dans sa ferme du Larzac. "Vous pouvez les semer directement dans vos bacs à fleurs Mademoiselle jade", conseille l'éleveur de brebis. Cette année, Dominique Strauss-Kahn préfère éviter le salon. 

L’ancien ministre de l'Économie craint de déraper devant "une charcutière, un saucisson à la main" et les "poules de luxe" et les "grosses bécasses". Patrick Sébastien, "proche des gens d'la campagne", se rendra volontiers porte de Versailles. Parce que, "Les paysans, la terre, ils la bourrent". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/