Brigitte Macron a été placée à l’isolement à l’Élysée pour 7 jours. L’épouse du président de la République a été en contact avec une personne qui s’est avérée positive au coronavirus. Au palais présidentiel, l'ambiance est tendue.
"Emmanuel ! Emmanuel ! J’ai fini tous mes mots fléchés ! Je m’embête !". Le chef de l'État refuse : "Je peux rien faire pour toi, Brizitte ! La prescription du docteur Véran est formelle : 3 comprimés de liberté d’expression contre les islamistes, 2 gélules de couvre-feu, et interdiction de te faire des bisous !".
De son côté, Roselyne Bachelot tente de profiter du couvre-feu pour prendre le temps de réfléchir. "J’ai trouvé une idée de grands travaux pour marquer le quinquennat d’Emmanuel. Je vais demander à Jeff Koons de fabriquer une statue géante en inox de mes crocs roses".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte