1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 18 mars 2019

Ce lundi, Laurent Gerra a imité le couple Macron, Nicolas Sarkozy, Gérard Collomb et Jean Lassalle.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra
>
La chronique de Laurent Gerra du 18 mars 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Joanna Wadel

Le week-end du couple Macron dans les Pyrénées a été écourté par les violences commises lors de la manifestation des "gilets jaunes" ce samedi. Un séjour au ski qui commençait bien pour "Brizitte", "à siroter un verre de vin chaud pendant que le p’tit passe son flocon". Quand le président a soudain alerté son épouse des dommages causés sur les Champ-Elysées, notamment l'incendie du Fouquet's. Un drame pour Nicolas Sarkozy, "Où c’est que maintenant je vais boire mes Perriers rondelle avec ma Carlita ?", s'affole l'ancien président français en apprenant la nouvelle.

Le gouvernement propose une nouvelle journée de solidarité pour financer la prise en charge des personnes âgées dépendantes. L'expert en économie François "Langlet" livre son analyse : "En langage macronien, ce projet peut se traduire par : "ces feignasses de Français n’en foutent pas une, on va donc leur sucrer un jour férié, ça leur donnera le goût de l’effort".

L'ancien ministre de l’Intérieur Gérard Collomb fait face aux critiques de son ancien adjoint. Jeune de corps et d'esprit, il regrette cependant, "J’aurais pu rester dans la course comme Castaner à boire des vodkas pomme et à galocher des meufs dans les bars sur du K-Maro." 

À lire aussi
La chronique de Laurent Gerra du 23 avril 2019 humour
La chronique de Laurent Gerra du 23 avril 2019

Le député et berger Jean Lassalle présente "à tous les parigots, têtes de veaux" son "bioBique" intitulé L'homme en résistance et alerte ses "compatriotes" sur les dangers de l'Europe "qui veut nous tondre comme les brebis". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Emmanuel Macron Brigitte Macron
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797233876
La chronique de Laurent Gerra du 18 mars 2019
La chronique de Laurent Gerra du 18 mars 2019
Ce lundi, Laurent Gerra a imité le couple Macron, Nicolas Sarkozy, Gérard Collomb et Jean Lassalle.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-la-chronique-de-laurent-gerra-du-18-mars-2019-7797233876
2019-03-18 10:17:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/hzLtcJEtrzeeGQtkq5ttKQ/330v220-2/online/image/2018/1127/7795725963_laurent-gerra.jpg