1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 14 décembre 2018
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 14 décembre 2018

Ce vendredi 13 décembre, Laurent Gerra, toujours accompagné de Mademoiselle Jade, a imité les deux animateurs de télévision Stéphane Marie et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Fred Bukajlo
La chronique de Laurent Gerra du 14 décembre 2018
07:25
Laurent Gerra du 14 décembre 2018
07:25
Laurent Gerra & Jade

Dans un rapport qui a fait grand bruit, l'association Terra Nova affirme que pour des raisons environnementales il est nécessaire de réduire notre consommation de viande et de faire plus de place aux végétaux dans nos assiettes. Mais alors, comment faire ? Le présentateur TV Stéphane Marie, imité par Laurent Gerra, donne quelques conseils. "Bonjour, bonjour ! Olalala, il est tristouille ce studio. On va le végétaliser", lance-t-il, bien que Mademoiselle Jade tente de le "calmer". "Oh la vilaine", répond alors le maître de "silence, ça pousse".

Patrick Sébastien propose également un nouveau numéro de "Couillon de culture", son café littéraire. "Aujourd'hui, comme on est en période de fête, j'ai décidé de consacrer mon 'Couillon de culture' aux idées cadeaux culturels (...) On peut aussi offrir des cadeaux qui font du bien", dit le célèbre animateur en citant notamment Dick Rivers, Charlotte Gainsbourg, le philosophe Alain Finkielkraut, Carla Bruno ou encore Camille.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/