1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 04 juin 2020

Ce jeudi matin sur RTL, Laurent Gerra a imité Gérard Collomb, Stéphane Bern ou encore Patrick Bruel.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 04 juin 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par William Vuillez

Le second tour des municipales à Lyon, a été marqué par l'annonce surprise du maire sortant Gérard Collomb, qui a scellé une alliance avec le candidat LR à la métropole et ne sera pas tête de liste pour la mairie de la ville. "Bonjour, si vous le voulez, vous pouvez commencer à m'appeler Gérard ou Gégé la quenelle végétale", lance l'ancien maire de Lyon.

Après 9 ans passés à RTL, Stéphane Bern nous quitte pour aller animer une nouvelle émission sur Europe 1. "Il s'agira d'une émission qui mélangera Histoire de France et divertissement. Avec mon acolyte Matthieu Noël, nous allons proposer des quizz sur l'histoire", nous explique le présentateur.

Olivier Marchal prépare un biopic de Johnny Hallyday. "AAAAAHHH", s'écrie Patrick Bruel. "Pourquoi il ne m'appelle pas ? Je peux le faire moi Johnny. En tant qu'acteur comédien, je peux tout faire" explique le chanteur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants