1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 03 juin 2020

Ce mardi 3 juin 2020, Laurent Gerra a imité François Bayrou, Bertrand Delanoë ou encore Dominique Strauss-Kahn.

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Dans la perspective du second tour des élections municipales, avec la crainte de nouvelles contaminations, François Bayrou souhaite expérimenter chez lui à Pau le vote sur internet. "Je suis le Bill Gates du Béarn, le Marcel Zuckerberg (…) Ma grosse tête est encore plus forte que la box Frite". 

Anne Hidalgo a également reçu le soutien de l'ancien maire de Paris Bertrand Delanoë. "C’est ton parrain qui t’appelle (…). C’est bien parti pour toi, tu vas être réélue comme sur des roulettes de trottinette (…). J’espère que tu vas aussi continuer les travaux de voirie".

Autre sujet : la crise économique. Dominique Strauss-Kahn a donné son analyse. "Bruno The Mother, ou Le Maire, m’a appelé et je lui ai dit 'The situation is very serious', la situation est grave (…). 

"Pour lutter contre le chômage je propose une embauche massive de stagiaires. Des blondes, des brunes, mais également des stagiaires rousses et pourquoi pas des stagiaires pompistes en salopette et des stagiaires sévères qui donnent des coups de baguette."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour François BAYROU Bertrand Delanoë
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants