1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 2 mars 2020

Ce lundi, Laurent Gerra a notamment imité Jean-Pierre Raffarin, Hubert Reeves et Philippe Martinez.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 2 mars 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Faisons un point sur le Coronavirus en compagnie de notre expert de la Chine, Jean-Pierre Raffarin. "Vous n'êtes pas sans savoir que le Coronavirus s'est propagé en Italie. J'ai dû élargir mon domaine de compétences. Je suis donc à la fois sinologue et pizzaiologue", explique-t-il. 

Alors que les cinq continents sont désormais touchés par le coronavirus, la plupart des scientifiques s'accordent à dire que notre planète se prépare à faire face à une pandémie. Pour en parler nous recevons l'immense vulgarisateur scientifique Hubert Reeves. "Comme vous le savez, en tant qu’astrophysicien spécialiste du cosmos intergalactique, je suis plus habitué à compter les trous noirs que les gens qui toussent, mais tout ce qu'on peut dire à cette heure, c'est que le coronavirus va retarder la conquête spatiale", explique le scientifique. 

Édouard Philippe a donc eu recours au 49.3 pour faire passer la réforme des retraites, ce qui a suscité de vives réactions, notamment du côté de la CGT. "Ouais qu'est-ce qu'on dit nous autres à la CGT, on dit que ça va ch*** des bulles", lance Philippe Martinez. "Nous autres à la CGT, on dit aussi que c'est celui qui dit qui est". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Jean-Pierre Raffarin Philippe Martinez
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants