1 min de lecture

VIDÉO - "Gilets jaunes" : elle se moque de son mari, qui tente un blocage impossible

À défaut de réellement perturber la circulation, ce "gilet jaune" a bien fait rire sa femme. Hilare, elle a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux.

Un gilet jaune pour soutenir le mouvement

Crédit : IROZ GAIZKA / AFP

Il marche seul...

00:00:39

Claire Gaveau

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est le genre de rire qui pourrait égayer votre début de journée. À Serres-Castet, dans l'agglomération de Pau, une femme a filmé son mari en train de manifester sur un rond-point de la ville samedi 24 novembre. Problème, il était complètement seul ce qui a eu un impact extrêmement limité sur la circulation des habitants.

Une situation qui a provoqué l'hilarité de sa compagne. "À Aire-sur-l’Adour, les gendarmes nous ont dit qu’on n’avait pas le droit de boucher la circulation parce qu’il n’y avait pas de passage-piétons. Donc mon mari a décidé de faire des allers-retours sur les passages-piétons", explique-t-elle dans cette vidéo postée sur Facebook. 

Malgré ses rires, elle n'a pas hésité à soutenir ouvertement son mari et le mouvement des "gilets jaunes". "Bravo à lui, il se bouge au moins. Je ne comprends pas les gens qui ne se battent pas, à croire qu’on est des emmerdeurs parce qu’on manifeste un peu partout", conclu-t-elle appelant à rejoindre les gilets jaunes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info