C'est le genre de rire qui pourrait égayer votre début de journée. À Serres-Castet, dans l'agglomération de Pau, une femme a filmé son mari en train de manifester sur un rond-point de la ville samedi 24 novembre. Problème, il était complètement seul ce qui a eu un impact extrêmement limité sur la circulation des habitants.
Une situation qui a provoqué l'hilarité de sa compagne. "À Aire-sur-l’Adour, les gendarmes nous ont dit qu’on n’avait pas le droit de boucher la circulation parce qu’il n’y avait pas de passage-piétons. Donc mon mari a décidé de faire des allers-retours sur les passages-piétons", explique-t-elle dans cette vidéo postée sur Facebook.
Malgré ses rires, elle n'a pas hésité à soutenir ouvertement son mari et le mouvement des "gilets jaunes". "Bravo à lui, il se bouge au moins. Je ne comprends pas les gens qui ne se battent pas, à croire qu’on est des emmerdeurs parce qu’on manifeste un peu partout", conclu-t-elle appelant à rejoindre les gilets jaunes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte