En Direct
1 min de lecture
Gérard Larcher, le 2 juillet 2020
Crédit : Ludovic Marin / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le président du Sénat, Gérard Larcher, était l'invité de RTL ce mercredi 6 décembre. "C’est la stabilité Gérard Larcher, assure Philippe Caverivière. C’est le Michel Drucker de la chambre haute, il est rassurant. Gérard il a été réélu quatre fois par les sénateurs". "Et c’est pas étonnant parce qu’à partir d’un certain âge on n'aime pas changer ses petites habitudes, raille l'humoriste. 'Alors moi c’est ma soupe de potiron, Cyril Féraud l’après-midi et mon Gérard Larcher en président du Sénat'".
Philippe Caverivière profite également de la présence de Gérard Larcher pour revenir sur les actes du sénateur Joël Guerriau, accusé d'avoir drogué une députée à son insu. "On critique souvent le confort, la lenteur du Sénat mais depuis l’affaire de stupéfiants de Joël Guerriau, il y a un petit côté Amérique du Sud, un coup de frais, un coup de jeune, assure l'humoriste. Je trouve que Joël Guerriau a vraiment dépoussiéré l’image du Sénat".
Enfin, Philippe Caverivière rappelle que "la Sénatrice Nathalie Goulet a reçu le Prix de l’encouragement
du Press Club Humour et politique pour sa phrase : 'Gérard
Larcher, c’est notre revanche des tripes sur le quinoa'" et propose "pour les fêtes ce très bel ouvrage signé Gérard Larcher : 'À la
recherche du Pain perdu'".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte