1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Nos politiques ne sont pas mauvais, ils sont juste complètement défoncés"

Dans sa deuxième chronique du jour, Philippe Caverivière revient sur les déclarations d'une députée Renaissance sur la consommation de drogue à l'Assemblée nationale.

Philippe Caverivière sur RTL le 4 décembre 2023

Crédit : RTL

"Nos politiques ne sont pas mauvais, ils sont juste complètement défoncés"

00:02:31

"Nos politiques ne sont pas mauvais, ils sont juste complètement défoncés"

00:02:31

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nous recevions ce lundi 4 décembre le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, "qui a passé les dernières semaines à faire le tour des villes RN. Il n'a pas kiffé, on sent que ça l'a flingué", dit Philippe Caverivière. 

La députée Renaissance Caroline Janvier a reconnu une consommation excessive de drogue et d'alcool parmi les parlementaires. "On savait que l'Assemblée nationale était parfois une cour de récré, on découvre que c'est une cour de récré à Kingston, en Jamaïque. Ça explique plein de choses. Nos politiques ne sont pas mauvais, ils sont juste complètement défoncés. On est rassurés", ajoute l'humoriste. 

"Ils portent des costumes et des tailleurs pour faire bonne impression, mais s'ils écoutaient leur cœur, les députés seraient tous en sarouel. Caroline Janvier a déclaré qu'au bureau de l'Assemblée, l'idée de ne plus servir d'alcool a été évoquée, mais c'est resté en suspension...", dit-il.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info