Devant Pap Ndiaye, ministre de l'Éducation nationale, Philippe Caverivière a comparé les auteurs de harcèlement à des députés LFI : "Ils aiment pousser à bout leurs camarades". Et d'indiquer : "De nombreux enfants sont méchants avec les autres, ils les insultent, ils les harcèlent. C'est à se demander ce que Jean-Luc Lahaye et la Dalaï Lama peuvent bien leur trouver.
En effet, le Dalaï Lama a demandé à ce qu'un enfant lui suce la langue, avant de s'excuser. Pour l'humoriste, "les catholiques vont porter plainte pour plagiat et appropriation culturelle", car ils ne sont plus les seuls "à avoir la soutane légère".
Alors que la phrase du Dalaï Lama a été prononcée devant les caméras et des témoins, Philippe Caverivière juge qu'"il y a un côté honnête dans cette petite sortie pédophile". Et de conclure que la pédophilie ferait maigrir : "C'est vrai que ça court vite à huit ans un enfant. C'est le petit avantage. Le gros avantage c'est que c'est interdit et que c'est la prison."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte