Laetitia, une Sarthoise, a été opérée des amygdales en 2014 et s'est réveillée avec un accent anglais. "À mon avis, elle a été opérée par un certain Dr Duolingo !", lance Alex Vizorek.
"On a beaucoup critiqué Jane Birkin, mais peut-être qu’elle n’avait plus d’amygdales et ça s’entendait un peu quand elle chantait !, plaisante l'humoriste avant de poursuivre. Évidemment, une Sarthoise avec un accent anglais, j’ai vérifié et ce n’est pas Pénélope Fillon puisque cette dame a un vrai travail !".
"Mais je dirais que cette dame a eu du bol, elle a chopé un accent rigolo dans une région ouverte. Imaginez, en 42, Jean Moulin se fait opérer des amygdales, et bim il chope l’accent bavarois : 'Chénéral, je grois qu’il faut qu’on prenne le maquis, les Allemands sont des salauds'. Ou pire, si demain Jordan Bardella se fait opérer des amygdales et se réveille avec l’accent sénégalais. La présidentielle aura une autre gueule !", conclut Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte