Alex Vizorek a survolé l’interview du Premier ministre Michel Barnier, dans le Journal du Dimanche. Il y déclare que sa principale préoccupation est l’immigration.
"Évidemment, c'est malin de dire ça quand tu t’adresses aux lecteurs du JDD ! Dans une interview pour Les Échos, il aurait dit, ma préoccupation, c'est la dette. Les politiques, ils sont comme ça ! S'il avait répondu à Modes & Travaux, il aurait dit 'moi ce que je veux, c'est relancer la couture et le macramé'", lance l'humoriste. "Je vais vous dire, heureusement qu’aucun politique n’a jamais donné une interview au Journal du Hard", poursuit-il.
Autre actualité de ce lundi 21 octobre, Le Parisien a fait état de l’éventuel départ Cyril Hanouna du Canal+. Vincent Bolloré le tiendrait en grande partie responsable du retrait de la fréquence TNT de C8 par l’ARCOM.
"Il semble que quelqu’un veuille toucher à son poste, alors, évidemment, c'est terrible pour les "fanzouzes". Pour regarder quelque chose d’aussi passionnant, ils vont devoir s’acheter un aquarium", plaisante-t-il. "Si Hanouna et Bolloré divorcent, ça pose énormément de questions : qui aura la garde de Gilles Verdez ?", s'inquiète Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte