La France affrontait la Belgique lundi soir dans le cadre de la Ligue des nations. Sans surprise, les Diables rouges ont essuyé une nouvelle défaite face aux Bleus, au détriment d'Alex Vizorek qui a essayé de fuir le sujet dans sa chronique. "Vous voulez parler j'imagine de Mbappé ? Dont on va peut-être découvrir que c'est l'abbé Pierre du ballon".
Contraint d'évoquer cette nouvelle défaite, il commence à se résigner. "Cette étoile qui s'éloigne chaque jour un peu plus, je n'en peux plus. Je ne sais pas ce qui se passe quand on joue contre vous, on est marabouté, c'est pas possible. Même Kolo Muani est bon", déplore l'humoriste belge. "En Ligue 1, il a mis deux buts en sept matchs chez nous, il en met deux en 31 minutes !"
"La dernière victoire belge en match officiel, c'était le 9 septembre 1980. But de Tcherniatinsky de Vandenberg face à la France de Platini et Giresse. Je suis né le 21 septembre 1980. 12 jours après. Je n'ai pas connu une seule victoire. Pas une", partage Vizorek. "Je voudrais profiter de ce moment d'antenne pour poser une question à Didier Deschamps s'il nous écoute. S'il te plaît, est-ce qu'on pourrait pas envisager une carte de fidélité ? À la dixième défaite, on nous offre une victoire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte