Pour sa deuxième chronique de ce vendredi 4 juillet, Alex Vizorek a voulu revenir sur l'interview de Robert Crauste, maire du Grau-du-Roi, qui va voir la population de sa commune multipliée par 14 pour l'été.
"Le Grau-du-Roi, c'est une population qui passe de 8.500 habitants à 120.000 l'été. L'hiver, c'est Bar-le-Duc, l'été, c'est Shanghai. Et la population multipliée par 14, pour vous donner une idée, c'est comme si la population de Paris passait de 11 millions l'hiver à 154 millions l'été. En gros, c'est comme si, en plus de la population, toute la Russie débarquait à Paris", a ironisé l'humoriste, qui avoue aussi aimer se ressourcer l'été.
"Évidemment, je contribue à faire monter la population d'un petit village qui s'appelle le Paradou, entre Arles et Avignon", a-t-il expliqué. "Paradis en provençal, et cette année, j'ai décidé de ne pas être juste un boulet parisien qui s'ajoute à la population. Je vais faire un festival (...) Et ma fierté, c'est son nom : 'On rira tous au paradou'", a conclu Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte