1 min de lecture

VIDÉO - Alex Vizorek : "C'est comme si la population de Paris passait de 11 millions l'hiver à 154 millions l'été"

Lors de sa deuxième chronique, ce vendredi 4 juillet, Alex Vizorek s'est exprimé sur l'interview du maire du Grau-du-Roi, qui va voir la population de sa commune exploser cet été.

Alex Vizorek

Crédit : RTL

"C'est comme si la population de Paris passait de 11 millions l'hiver à 154 millions l'été"

00:04:27

"C'est comme si la population de Paris passait de 11 millions l'hiver à 154 millions l'été"

00:04:27

Alex Vizorek - édité par Lilian Moy

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Pour sa deuxième chronique de ce vendredi 4 juillet, Alex Vizorek a voulu revenir sur l'interview de Robert Crauste, maire du Grau-du-Roi, qui va voir la population de sa commune multipliée par 14 pour l'été.

"Le Grau-du-Roi, c'est une population qui passe de 8.500 habitants à 120.000 l'été. L'hiver, c'est Bar-le-Duc, l'été, c'est Shanghai. Et la population multipliée par 14, pour vous donner une idée, c'est comme si la population de Paris passait de 11 millions l'hiver à 154 millions l'été. En gros, c'est comme si, en plus de la population, toute la Russie débarquait à Paris", a ironisé l'humoriste, qui avoue aussi aimer se ressourcer l'été.

"Évidemment, je contribue à faire monter la population d'un petit village qui s'appelle le Paradou, entre Arles et Avignon", a-t-il expliqué. "Paradis en provençal, et cette année, j'ai décidé de ne pas être juste un boulet parisien qui s'ajoute à la population. Je vais faire un festival (...) Et ma fierté, c'est son nom : 'On rira tous au paradou'", a conclu Alex Vizorek.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info