1 min de lecture Vacances d'été

Vacances d'été : plus de 600 km d'embouteillages enregistrés ce samedi

Jusqu'à 621 km de bouchons cumulés ont été relevés samedi 25 juillet sur les principaux axes routiers au plus fort du trafic.

Des embouteillages sur le périphérique parisien (illustration)
Des embouteillages sur le périphérique parisien (illustration) Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Photo-Thomas-Pierre
Thomas Pierre et AFP

La journée étant classée rouge par Bison Futé pour ce 4e week-end de départs en vacances. Jusqu'à 621 km de bouchons cumulés ont été relevés samedi 25 juillet sur les principaux axes routiers au plus fort du trafic. Ce pic de ralentissements, très légèrement inférieur à celui de samedi dernier (641 km) et nettement en-dessous des 955 km relevés il y a quinze jours, a été atteint vers 12h20.

"Les principales difficultés de circulation enregistrées sont sur les autoroutes A7 et A10", a indiqué l'organisme d'information routière dans un communiqué. La journée de samedi est classée "rouge" par Bison Futé au niveau national dans le sens des départs.

Concernant les retours, la journée est classée "verte" au niveau national, sauf sur l'arc méditerranéen et dans le Grand Ouest (exceptée la Bretagne) où elle est classée "orange". L'an dernier, le pic de ralentissements enregistré à la même période s'élevait à 697 km, soit 76 km de plus que cette année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vacances d'été Vacances Embouteillage
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants