1 min de lecture Béziers

Une rue de Béziers débaptisée : Robert Ménard a vocation à faire le buzz

REPLAY - Ce week-end à Béziers (Hérault), le trublion Robert Ménard a débaptisé "la rue du 19 mars 1962" célébrant les accords d'Evian, qui mirent fin à la guerre d'Algérie.

Le Surf de l'Info - Cyprien Cini Le surf de l'info Cyprien Cini iTunes RSS
>
Une rue de Béziers débaptisée : Robert Ménard a vocation à faire le buzz Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Robert Ménard, célèbre pour ces coups de buzz, a encore tapé fort ce week-end. Il a débaptisé "la rue du 19 mars 1962" de Béziers pour la changer en "rue Commandant Hélie-de-Saint-Marc" à la mémoire de l'officier putschiste de la guerre d'Algérie, mort en 2013. 

Le maire de Béziers, soutenu par le Front national, confirme une fois de plus sa nature de provocateur avec cette initiative. Notons que le personnage a déjà suscité la polémique à plusieurs reprises auparavant. En 2010, il avait exprimé ses regrets sur l’inexistence de la peine de mort en France, sur le plateau d'I-Télé.

Robert Ménard est comme ça, quand il a envie de dire une chose, il y va.

Cyprien Cini, journaliste de RTL
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Béziers Robert Ménard Algérie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants