1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Un couple d'Américains se marie dans l'improbable lieu de ses rêves
1 min de lecture

Un couple d'Américains se marie dans l'improbable lieu de ses rêves

Mike et Jessica se sont dit oui dans les rayons d'un supermarché discount Aldi à Batavia près de Chicago. Photos dans un caddie, pièce montée aux couleurs de l'enseigne, pommes multicolores en décoration : le mariage était 100% Aldi.

Un magasin Aldi à Lünen, en Allemagne (image d'illustration).
Un magasin Aldi à Lünen, en Allemagne (image d'illustration).
Crédit : LEON KUEGELER / AFP
L'HISTOIRE QUI REVEILLE - Un couple américain se marie dans l'improbable lieu de ses rêves
00:01:56
Micro générique Switch 795x530
Guillemette Franquet

Aux États-Unis, un couple s’est marié dans le lieu de ses rêves : non pas au Plaza Hotel de New York, ni à Las Vegas, ni même sur les plages dorées de Los Angeles, mais … dans les rayons d’un supermarché Aldi ! Celui de la ville Batavia.

C’est une première et Aldi a pris en charge tous les frais du mariage. Le magasin a fait peau neuve pour l’occasion : les mariés se sont dit oui au milieu de rangées de pommes multicolores, harmonieusement disposées pour le jour J.

Au-dessus de l’autel, une arche de fleurs aux couleurs de l’enseigne : jaune, rouge, orange et bleu. Le sol, la pièce montée même, étaient décorés dans les mêmes tons. Les mariés ont même pris la pose dans un caddie.

Aldi a organisé un concours auprès de ses clients. 500 personnes ont candidaté et ce sont Jessica et Mike qui ont été les heureux gagnants. "Se marier chez Aldi, c'est comme un rêve devenu réalité", a déclaré le couple au magazine Today. 

Leur moment privilégié en amoureux ? Faire les courses le dimanche matin chez Aldi parce qu’ils ne se voient pas beaucoup en semaine avec leurs horaires décalés.

Mike et Jessica ont même reçu un joli cadeau de mariage : un an de courses offertes chez Aldi !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.