1 min de lecture Facebook

Un bug sur Facebook présente tous les utilisateurs comme étant morts

Ce vendredi 11 novembre, un bug Facebook a indiqué tous les utilisateurs dont le réseau social est configuré en anglais comme étant décédés.

Facebook lance sa plateforme de vente en ligne, Markeplace
Facebook lance sa plateforme de vente en ligne, Markeplace Crédit : KAREN BLEIER / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Nous espérons que les personnes qui lui sont proches trouveront un peu de réconfort en partageant des souvenirs". C'est le message que l'on pouvait lire sur le profil des utilisateurs Facebook aux États-Unis ce vendredi 11 novembre. Un bandeau qui indique donc le décès de tous les utilisateurs dont le réseau social est configuré en anglais.

Difficile pour l'heure de savoir ce qu'il s'est réellement passé et le réseau social qui compte 1,79 milliard d'utilisateurs ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet. Même Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook a été présenté comme mort. 

Plusieurs suppositions sont émises sur ce bug, comme celle que Facebook aurait voulu mettre en avant certains vétérans décédés pendant la guerre, en ce 11 novembre, jour d'Armistice. Certains y voient également un signe après l'élection présidentielle aux États-Unis. En attendant, les victimes de cette erreur ont préféré en rire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Facebook Mark Zuckerberg Erreur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants