Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg et son épouse Priscilla Chan ont promis de donner 3 milliards de dollars pour contribuer à prévenir et guérir des maladies. Une annonce aussi faite dans le but d'assurer un avenir plus sûr à leur petite fille, Maxima Chan Zuckerberg, née à la fin de l'année 2015. "C'est un objectif ambitieux", a convenu le multi-milliardaire lors d'un événement organisé à San Francisco au cours duquel l'entrepreneur et sa femme Priscilla ont annoncé la donation de la Chan Zuckerberg Initiative, la fondation montée par le couple.
"Nous avons passé ces dernières années à en discuter avec des experts qui estiment que c'est possible, donc on va essayer de creuser le sujet", a poursuivi Mark Zuckerberg. Le 1er décembre 2015, Mark Zuckerberg avait écrit, dans une missive adressée à sa fille, qu'il ferait don de 99% de ses actions Facebook à des œuvres caritatives au cours de sa vie, ce qui représentait à l'époque déjà près de 45 milliards de dollars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte