1 min de lecture Le journal

Tour de France 2014 : une première échappée avec trois coureurs français

LE JOURNAL – Après l'étape la plus longue hier, le Tour de France 2014 fait place à la plus courte. La course du jour ralliera Saint-Gaudens à Saint-Lary-Soulan Pla d'Adet. - Le journal de 14h, du 23 juillet 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Tour de France 2014 : une première échappée avec trois coureurs français Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Les coureurs du Tour de France 2014 ont pris le départ de la 17ème étape de la compétition. Tracée entre Saint-Gaudens (Haute-Garrone) et Saint-Laury-Soulan Pla d'Adet (Hautes-Pyrénées), elle est longue de 125 kilomètres. Quatre ascensions attendent les cyclistes : trois de première catégorie et une montée finale hors catégorie.

La course a démarré sur les chapeaux de roues : huit cyclistes se sont extraits du peloton dès les premiers kilomètres. Les Français Blel Kadri, Cyril Gautier et Nicolas Edet font partie de cette première échappée. Pour l'instant, le groupe de tête compte une avance de 45 secondes sur le reste des coureurs.


Notons que le Suisse Reto Hollenstein et l'Australien Simon Gerrans sont non partants pour cette 17ème étape de la Grande Boucle.

À écouter également dans ce journal

- La circulation reprend peu à peu sur l'autoroute A4. Ce midi, un accident a provoqué une interruption du trafic dans le sens Nîmes-Salon-de-Provence.
- François Hollande a annoncé qu'il fera "respecter l'ordre républicain" lors de la manifestation pro-palestinienne de cet après-midi. Un important encadrement policier a d'ailleurs été prévu pour l'occasion.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants