Figure du cinéma italien, l'acteur Toni Servillo a été victime, ce lundi 17 avril au soir, d'un malaise, sur la scène du Théâtre de l'Odéon à Paris, lors d'une représentation unique des "Voci di Dante" ("Les voix de Dante") qui a dû être interrompue.
Seul en scène, Toni Servillo interprétait en italien des textes de l'écrivain napolitain Giuseppe Montesano lors de ce spectacle à guichets fermés. La représentation a été interrompue définitivement après environ 45 minutes, à la suite d'une chute de l'acteur, qui "va bien", victime d'un "malaise vagal".
Originaire de Naples, Toni Servillo, 64 ans, est l'acteur fétiche du réalisateur Paolo Sorrentino, qui lui a donné une stature internationale en lui confiant le rôle de Jep Gambardella dans "La grande Bellezza" (Oscar du meilleur film étranger en 2014).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte