Sur la photo, Théo Hernandez tient son petit garçon dans les bras. Il le regarde avec un grand sourire et un regard complice. En légende, l'international français souhaite un joyeux anniversaire à son "amour" pour son premier anniversaire. Un cliché qui aurait dû, comme souvent sur Instagram, faire fondre de nombreux internautes. C'est finalement des menaces de mort que l'enfant a reçu.
Quelques jours après la rencontre aller des quarts de finale de la Ligue des champions entre l'AC Milan et Naples, où Hernandez a brillé sur le terrain, les supporteurs napolitains s'en sont pris à l'international français, ainsi qu'à son fils. "Apprends à ta fille (sic) à ne pas être un 💩 comme son père", écrit l'un d'eux. Un autre va plus loin et écrit : "Ton fils doit mourir".
Une menace de mort qui a beaucoup fait réagir les internautes. De nombreuses personnes commentent la photo en indiquant être eux-mêmes Napolitains et "se désolidariser" des propos tenus par ces "imbéciles". L'international français n'a, lui, pas réagi à ses propos, mais ses coéquipiers ont tous assuré leur "solidarité" au joueur du FC Milan.