Les artistes féminines sont souvent sujettes à des questions sexistes et Taylor Swift vient d'en faire les frais. Dans une interview avec l'agence de presse allemande Deutsche Presse-Agentur du vendredi 24 mai, rapportée par l'édition américaine du Huff Post, le journaliste a rappelé à la chanteuse américaine qu'elle fêtera ses 30 ans en décembre prochain.
"Est-ce que c'est un tournant de votre vie ? Avez-vous envie d'être mère un jour, d'avoir des enfants ?", lui a-t-il demandé. "Je ne pense vraiment pas qu'on pose ce genre de questions aux hommes quand ils ont 30 ans. Donc je ne vais pas répondre à cette question maintenant", a préféré répliquer Taylor Swift avant d'ajouter que pour cette nouvelle décennie, elle allait continuer à "essayer et échouer", comme elle l'a fait durant sa vingtaine.
Dans cette interview, Taylor Swift parle aussi du harcèlement en ligne, dont elle est évidemment victime, mais aussi de son prochain album qui sera très différent du précédent selon ses dires et, enfin, de son possible engagement politique via la musique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.