Toutes les stars ne vont pas à Cannes, puisque le Martinez est plein et que pour elles descendre à l’Ibis est aussi inconcevable que de voter socialiste pour Jean d’Ormesson.
Ainsi Johnny Depp, le seul quinquagénaire à faire frémir les jeunes filles, est en Australie, où il tourne la suite de Pirates des Caraïbes, saga où des types hirsutes font pipi dans l’eau et qui pourtant ne retrace pas l’épopée d’Europe Ecologie-Les Verts. Or, Depp a deux yorkshires, ces petits chiens coiffés comme Mimie Mathy qui ont en eux la hargne d’Henri Guaino quand quelqu’un dit du mal de Sarkozy.
En théorie, pour entrer en Australie, ils auraient dû subir une quarantaine, c’est-à-dire une période où on les isole, comme François Bayrou à Pau. Ainsi, on s’assure qu’ils n’ont pas de maladie et que l’île entière ne sera pas contaminée, car aux Antilles c’est ainsi que le zouk s’est propagé.
Seulement Johnny Depp les a planqués à la douane, ce sont de petits chiens qu’on peut glisser dans son slip en prétendant à la descente d’avion avoir juste un faible pour les hôtesses. Bernadette Chirac, dans sa coiffure, peut aussi planquer deux bergers allemands, et Emmanuelle Béart un teckel dans sa lèvre du bas, à chacun son astuce. Seulement, Depp, une fois déballés en Australie, les a emmenés chez le toiletteur, et du coup les bestioles ont été repérées.
Scandale sur place, le ministre de l’agriculture se saisit du dossier, et menace d’euthanasier Boo et Pistol...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte