1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : la paire princière de Monaco fait son premier come-back
2 min de lecture

Tanguy Pastureau : la paire princière de Monaco fait son premier come-back

REPLAY - Depuis le 7 janvier dernier, on n'a pas vu Jacques et Gabriella, les bébés d'Albert et Charlène, qui ont rapidement été exhibés au balcon et été remis au placard. Mais ils reviennent, toujours plus fort : le 10 mai, ils seront baptisés, en public.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : la paire princière de Monaco fait son premier come-back
00:02:54
Tanguy Pastureau : la paire princière de Monaco fait son premier come-back
00:02:58
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

On ne parle plus du tout des jumeaux du prince Albert de Monaco, qui sont aussi discrets que Stéphane Le Foll les 355 jours de l’année où il n’y a pas de salon de l’agriculture.
 
 Il faut dire que Jacques et Gabriella, la paire princière, a été présentée au public le 7 janvier, jour des attentats à Charlie Hebdo, donc personne n’en a parlé. Les pauvres petiots, déjà promis à une vie d’ennui passée à végéter sur le rocher telles de vieilles moules, ont la poisse, s’ils ressortent, un bout du cargo spatial russe va sans doute leur tomber sur la tronche. Mais leurs parents, Albert et Charlène, qui glandent, par semaine ils remplissent 4 cahiers de mots mêlés et carburent à 5 mètres de macramé par jour, ont décidé de les accompagner dans la vie.
 
La date vient donc de tomber, le 10 mai, dans une semaine, Jacko et Gaby vont être baptisés.
 
Nice Matin, le journal que les bretons lisent en ligne pour voir des photos du soleil, cet astre qui leur est étranger, révèle les détails de la nouba : à 10h30, l’archevêque de Monaco, Mgr Barsi, qui récupère à chaque quête 4 millions d’euros, arrosera le visage de Jacko, puis celui de Gaby. Grosse perte de temps, puisqu’un prêtre chinois pouvait faire les 2 en même temps, et recoudre avec les pieds 5 ou 6 chasubles abimés.
 

A 10h35, les jumeaux, aussi trempés que le slip de Zlatan Ibrahimovic quand il parle de lui-même, pleureront. Les places dans la cathédrale étant réservés aux invités, les manants et pouilleux, donc à Monaco ceux qui touchent moins de 20000 euros le mois, resteront dehors. Cependant, le couple princier, dans sa grande mansuétude, fera disposer sur la place du Palais deux écrans géants en HD, qui permettront de voir filet de bave et crotte de nez en 25 mètres sur 10.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte