1 min de lecture Vidéo

Tanguy Pastureau : le Club Dorothée a coulé Ségolène Royal

REPLAY - Bernard Minet, ancien leader du groupe Les Musclés, affirme que si Ségolène Royal a perdu en 2007, c'est à cause des fans de Dorothée qui sont remontés contre elle. Son tort ? Avoir écrit un livre anti-Club Do en 89. Elle aurait mieux fait de s'en prendre à Christian Morin.

>
Tanguy Pastureau : le Club Dorothée a coulé Ségolène Royal Crédit Image : RTL | Date :

La pauvre Ségolène Royal n'a pas de chance. Elle a vécu 30 ans avec Hollande, avant que ce dernier n’emballe à tout va, c’est elle qui l’a déniaisé, elle a eu Jean-Claude Dusse et a relâché dans la nature un Julio Iglesias au corps en feu.
 
En 2007, elle a aussi perdu la présidentielle contre Sarkozy, un coup dur pour Yannick Noah qui avait prévu de chanter en cas de victoire, il s’était même acheté des tongs, pour lui c’est l’équivalent d’un smoking.
 
A ce propos, on s’est longtemps demandé pourquoi Royal avait perdu, c’est un mystère, enfin résolu par Bernard Minet. Minet, un pote d’Hervé Mathoux, ils se lèchent ensemble, est l’ex-leader du groupe Les Musclés, qui bossaient avec Dorothée. Et dans une interview effectuée depuis sa caisse, Minet rappelle que Ségolène Royal, dans un livre paru en 89, s’en prenait au Club Dorothée. 
 
D’après Bernard Minet, c’est précisément à cause du livre que le Club Dorothée s’est arrêté, et dit-il, en 2007, il lui manquait 2 millions de voix pour passer, si elle avait gagné, le destin du pays aurait été différent, elle serait peut-être sortie avec Carla Bruni au parc Walibi plutôt qu’à Disneyland.
 
Or, Minet a lu sur internet des commentaires de fans de Dorothée disant qu’ils n’oublieraient jamais ce qu’avait fait Royal, le Club Dorothée, c’était radical, Daech avant l’heure, et qu’ils ne voteraient pas pour elle. CQFD, la carrière de Ségolène Royal est depuis 10 ans plombée par le Club Dorothée. Elle n’avait qu’à s’en prendre à Croque Vacances.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Ségolène royal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants