1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Joey Starr se saoule aux frais de la princesse

VIDÉO - Joey Starr, le rappeur effrayant, révèle avoir été invité en décembre à dîner à l'Elysée. Mais le loulou n'a pas que mangé, puisqu'il raconte qu'on lui a servi du rhum à volonté, et qu'il a quitté les ors de la République cuit comme un vieux cake.

Tanguy Pastureau

Crédit : RTL

Tanguy Pastureau : Joey Starr se saoule aux frais de la princesse

00:03:02

Tanguy Pastureau : Joey Starr se saoule aux frais de la princesse

00:03:04

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Comme bien des vedettes, ces êtres vulgaires et égocentriques, Joey Starr s’épanche dans la presse. Et cette semaine, dans le magazine So Film, il a révélé, en décembre, être allé dîner à l’Elysée, une grande maison dans laquelle les français, tous les 5 ans, envoient un type pas à la hauteur faire des papouilles à des actrices ou des chanteuses.
 
Il raconte : "Julie Gayet, avec qui je tourne, me demande, on fait un diner avec mon fiancé, veux-tu venir ?" Lui ne comprend pas de qui il s’agit, il doit vivre avec des renards dans une souche d’arbre, sans la télé. Il dit OK, et reçoit une invitation à l’Elysée, car le fiancé, c’est Hollande, le jet-setter fou qui pense refroidir la planète avec Cotillard et Mélanie Laurent toutes moites à Manille en T-shirt sans manches. C’est Massimo Gargia avec la tête du fils de Derrick.
 
Ce soir là il y a Cédric Klapisch, Pierre Lescure, 3 semaines avant il a reçu Benjamin Biolay, le type à excès de sébum persuadé de penser juste, Vanessa Paradis, qui a mangé un ¼ de céleri en 10 ans, et la mère Deneuve, bref toute la cour. Ils ont assisté au coucher d’Hollande, Pierre Arditti a dû le border tandis que Jean-Pierre Bacri jouait de la viole. Et tous ont bu du rhum.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info