Voilà Noël, c'est fini ! Enfin pas vraiment... Durant la nuit du 24 au 25 décembre, des couples enivrés au vin chaud se sont aimés - comme des lutins excités l'auraient fait sous un champignon - et ont planté leur petite graine. Selon une étude, la nuit de Noël est celle où on fait le plus de bébés de l'année. Normal, puisque c'est une soirée hot ! La raison en est simple : le 24 au soir, on se dézingue le cornet tel un danseur de biguine timide qui, pour se frotter à la dame, aurait besoin de douze planteurs.
Parfois, neuf mois plus tard, le bébé naît avec une barbe blanche
Tanguy Pastureau
On conçoit un enfant à trois grammes. Le plus surprenant est qu'à la naissance, il pèse trois kilos. Parfois, neuf mois plus tard, le bébé naît avec une barbe blanche. Ce qui indique qu'en passant à la maison, le père Noël ne s'est pas contenté de son biscuit et de son bol de lait. Il faut le comprendre : il sort une seule nuit par an. Donc si c'est pour avoir la vie de Christine Boutin en visite à l'abbaye de Fontevraud, autant rester chez soi avec la mère Noël qui recoud les slips des elfes !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte