Ce week-end est celui de la célébration de la beauté, car ont lieu les concours de Miss Monde, Miss Univers et Miss France, c’est un complot du lobby judéo-maçonnique des vendeurs de bikinis.
Miss Monde a lieu ce jour, on n’a pas gagné depuis Denise Perrier en 53, ensuite on a fait pchittt. Le concours se déroule en Chine, selon les règles salariales en vigueur sur place, c’est-à-dire que les Miss vont défiler durant 17 heures sans pause, et celles qui convulsent finiront dans des lasagnes.
Deuxième concours, Miss Univers, donc supérieur à Miss Monde, au-delà il y a juste Miss Cosmos, avec les Bogdanoff en slip ficelle à cheval sur le robot Philae, qui a lieu demain à Las Vegas. C’est une ville où on arrive en bonne santé puis on voit Céline Dion en live, et le lendemain on inhume ses tympans avec un prêtre grimé en Elvis.
Enfin ce soir, c’est Miss France, avec Jean-Pierre Foucault, qu’on recharge une fois par an et dont le job consiste à faire semblant d’être captivé par les inepties débitées par les Miss, c’est simple, il suffit de faire "Ah oui ?" ou "Non, ça alors ?"
A l’issue de ce vote, l’actuelle Miss France, Camille Cerf, sera relâchée dans les bois, et elles sont 31 à vouloir le poste, c’est la crise. Parmi elles, citons Miss Nord-Pas-de-Calais, qui pourrait l’emporter avec les voix de la gauche, Iris Mittenaere, elle aime la couture et le fitness, pas en même temps, sinon elle n’aurait plus de doigts. Il y a Miss Lorraine, Jessica Molle, elle porte le nom qui donne le moins envie de se bouger, et elle fait 1m71, c’est petit pour une Miss, d’ailleurs on l’appelle la demie-Molle. Il y a Miss Tahiti, Vaimiti Telefitu, qui aime les sports extrêmes, comme aller au bibliobus. Ou Miss Centre, Margaux Bourdin, c’est comme Jean-Jacques mais sans quizz.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte