1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Il fait chaud chez Casto
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Il fait chaud chez Casto

Le vice-président du MoDem a enfin réussi à se faire connaître du grand public, même s'il a fallu pour cela qu'il suive la voie professionnelle naguère empruntée par Clara Morgane.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Il fait chaud chez Casto
00:02:44
Tanguy Pastureau : Il fait chaud chez Casto
00:02:37
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Robert Rochefort est, malgré lui, la star du week-end. Cela est d’autant plus surprenant que c’est un anonyme, puisqu’il est vice-président du Modem, le parti sans adhérents de François Bayrou, le seul à pouvoir réunir tout son organigramme dans une cage d’ascenseur. Personne n’avait jamais entendu parler de Robert Rochefort, même ses proches disaient de lui "Je ne sais pas qui c’est".

Quand patatras, vendredi 4 septembre, RTL annonce que Rochefort est accusé d’exhibition sexuelle, acte qui consiste à se dévoiler à quelqu’un mais sans dire un mot. Pire, on apprend que la scène a eu lieu au Castorama de Vélizy, dans le 78, pourtant l’endroit le moins excitant du monde, à part peut-être pour les 4 fans érotomanes de Damidot qui se lèchent les lèvres en reluquant des clous. 

Classer X tous les magasins de bricolage

Un vigile du Casto aurait surpris Rochefort se masturbant derrière 2 adolescentes, les demoiselles de Rochefort. Ados qui, d’après la police, n’ont rien remarqué, ce qui dans le monde de l’exhib est très vexant, c’est comme si à la fin d’un concert de Bruel une fille criait "Allez Patrick, vas-y, chante !". Elles devaient être en train de jouer aux Pokemon et ont juste pensé qu’il s’agissait d’un Pikachu mal foutu.

Là-dessus, la police arrive, embarque Rochefort, lui demande si à Leroy-Merlin ça lui fait la même chose, parce qu’alors il faudrait classer X tous les magasins de bricolage. Quand on pense que Macron a voulu les faire ouvrir le soir et le dimanche, on se dit que c’est un sacré obsédé. Et Rochefort, d’après la police, déclare qu’en situation de stress, il se masturbe, donc le jour où il passé son permis de conduire, il a dû finir en slip dans la voiture, aussi humide qu’un baba au rhum concocté par Renaud. Ensuite, le vice-président du Modem s’est rétracté.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte