1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 7" : Harrison Ford souffre d'une fracture de la jambe

Le doute planait sur la nature de la blessure de l'acteur la semaine dernière. Il souffre en réalité d'une jambe cassée.

Harrison Ford,  "devrait se rétablir complètement" de son accident.
Harrison Ford, "devrait se rétablir complètement" de son accident. Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Le voile est levé sur la nature de la blessure qui a frappé Harrison Ford lors du tournage de Stars Wars 7. Alors qu'une blessure à la hanche ou une simple fracture de la cheville avait été évoquée, l'acteur souffre en réalité d'une fracture de la jambe, a annoncé une porte-parole jeudi 19 juin.

Âgé de 71 ans, l'interprète de Han Solo a subi une opération de son membre brisé après s'être blessé lorsqu'une porte de son vaisseau Faucon Millenium lui est tombée dessus lors du tournage du septième épisode de la saga, dans les studios Pinewood, à proximité de Londres. 

La porte-parole de la star, Ina Treciokas, a indiqué que son opération s'était bien déroulée et qu'il entamerait très prochainement sa rééducation. "Il va bien et il a hâte de retourner travailler", a-t-elle assuré dans un communiqué. 

Débuté en mai dernier sous la houlette de J.J. Abrams, la suite du tournage s'annonce d'ores et déjà compliquée par le repos forcé de la star pour une durée de six à huit semaines. Le film est attendu pour le 18 décembre 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Harrison Ford Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants