À en croire les images révélées par le site américain TMZ, une créature géante et hideuse fera son apparition dans le septième volet de "Star Wars".
Selon le site généralement très bien informé, cet alien aux allures de rhinocéros est piloté par cinq hommes, placés dans son ventre. L'étrange animal a été utilisé dans deux scènes, ont rapporté des figurants Jedi.
J.J Abrams semble davantage s'appuyer sur les effets spéciaux réels et grandeur nature, plutôt que sur un décor élaboré de manière virtuelle. De gigantesques vaisseaux sont ancrés dans le sable d'Abu Dhabi.
Une partie du tournage de Star Wars se déroule dans ce pays des Émirats arabes unis. L'autre partie aura lieu dans les studios historiques de Pinewood à Londres. J.J Abram a choisi de transposer le décor de la planète tellurique Tatooine à Abou Dabi, plutôt qu'en Tunisie.
Dans Star Wars, Tatooine est le refuge des vilains de la pire espèce. Jabba le Hutt et la famille Skywalker (et donc Dark Vador) y ont vécu. Tout ce décor prendra enfin sens le 18 décembre 2015, lorsque le septième épisode sera projeté pour la première fois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte