Un tweet vif, contenant une simple photo et le hashtag "#Dayone". Voilà comment la société de production Bad Robot a décidé d'annoncer le début du tournage du septième épisode de Star Wars, la plus culte des sagas avec Star Trek.
Une image du clap qui nous rappelle le nom de J.J. Abrams à la réalisation, mais ne dévoile - au grand dam des fans - absolument rien sur l'allure du prochain film de la Guerre des étoiles.
Si la sortie de Star Wars 7 est annoncée pour le 18 décembre 2015, on dispose de peu d'informations concernant le film produit par Bad Robot et LucasFilm, la société du papa de Star Wars, Georges Lucas, rachetée par Disney en 2012.
Mis à part quelques noms, le casting reste encore inachevé. Le script, lui, est bel et bien terminé.
Enfin, selon les dernières rumeurs, le film pourrait s'intituler The Ancient Fear (ou La peur ancestrale en français).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte