1 min de lecture Sécurité alimentaire

Sodebo rappelle plusieurs pizzas qui pourraient contenir du métal

La marque Sodebo demande aux consommateurs de rapporter plusieurs de ses pizzas à cause de la présence potentielle d'un "corps étranger métallique" dans le produit.

Une pizza Sodebo
Une pizza Sodebo Crédit : Capture d'écran / Sodebo
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Vous avez récemment acheté une pizza Sodebo ? Attention, vous êtes peut-être concerné. La marque française vient de publier un communiqué sur son site internet, dans lequel elle rappelle plusieurs de ses produits "La Pizz".

Ces pizzas, vendues au rayon frais des supermarchés, pourraient contenir un "corps étranger métallique".

Toujours selon le communiqué de Sodebo, trois produits de cette gamme "La Pizz" sont concernés :Pizza 470 g - Jambon Emmental - DLC le 2 juin 2019
Pizza 470 g - Jambon Champignons de Paris - DLC le 2 juin 2019
Pizza 470 g - 4 fromages - DLC le 3 juin 2019

Dans ce contexte, il est ainsi "recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant aux lots décrits ci-dessus de ne pas les consommer et de les ramener en magasin pour remboursement".

En cas d'interrogation, la société française se tient à la disposition des consommateurs au numéro : 0800447544 (du lundi au vendredi, de 8h à 20h).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sécurité alimentaire Société Santé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants