1 min de lecture Transports

SNCF : trafic fortement perturbé après une panne électrique à Dijon

Les lignes dijonnaises en direction de Nancy, Strasbourg et Besançon sont fortement perturbées ce mardi 11 août. En cause, une panne d'alimentation électrique.

Un employé de la SNCF (illustration)
Un employé de la SNCF (illustration) Crédit : Fred TANNEAU / AFP
Nicolas Barreiro

Une panne d'alimentation électrique a eu lieu sur le réseau ferroviaire au niveau de Perrigny-lès-Dijon ce mardi 11 août, aux alentours de 10h40. Cette panne touche tout le réseau SNCF autour de Dijon.

Ainsi, les lignes reliant la ville de Dijon à Nancy, Strasbourg et Besançon sont particulièrement touchées par cette panne d'électricité. La SNCF a répondu aux voyageurs mécontents sur Twitter en expliquant que cette panne "empêche pour le moment toute circulation".

Sur son site, la société ferroviaire prévient les voyageurs que des retards entre 1h00 et 2h50 sont à prévoir. "Nos équipes sont mobilisées pour permettre un retour à la normale dans les meilleurs délais", assure la SNCF.


Les équipes techniques sont d'ores et déjà en cours d'intervention à Dijon. Elles devraient rétablir le courant aux alentours de 19h selon la SNCF.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transports SNCF Retards
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants