1 min de lecture Transports

SNCF : que faire si ma carte de réduction arrive à expiration ?

Les cartes Jeunes, Famille, Week-end Sénior et Liberté dont la date d'expiration se situe entre le 17 mars et le 30 juillet sont prolongées jusqu'au 31 août.

>
SNCF : que faire si ma carte de réduction arrive à expiration ? Crédit Image : MARTIN BUREAU / AFP | Crédit Média : Sophie Aurenche | Durée : | Date :
Sophie Aurenche édité par William Vuillez

Les voyageurs vont pouvoir, à partir du 11 mai, reprendre les transports de manière plus habituelle. Certains usagers de la SNCF s'interrogent alors sur les dates de validités de leur carte de réduction qui pour certains, ont expiré pendant le confinement.


Et bien bonne nouvelle, la SNCF a annoncé ce mardi que toutes les cartes Avantages, y compris les cartes Week-end ou Famille par exemple, dont la date d'expiration se situe entre le 17 mars et le 30 juillet sont prolongées jusqu'au 31 août, même chose pour la carte Liberté, Jeunes ou Séniors. Le trafic dans les gares va reprendre petit-à-petit, il était réduit à quelques dizaines de trains jusqu'à présent.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans les trains. Ce n'est pas la SNCF qui les fournit, vous devez donc vous en procurer avant de voyager ou en acheter éventuellement dans les gares, dans les boutiques relais ou les distributeurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transports Coronavirus SNCF
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants