1 min de lecture Transports

Grève SNCF : 3 trains sur 10 circuleront sur la ligne TGV Atlantique ce lundi

Le mouvement de grève, qui devait initialement prendre fin lundi 28 octobre, va se poursuivre pour une durée indéterminée.

Un TGV
Un TGV Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann
et AFP

Seulement 30% des TGV circuleront lundi 28 octobre sur l'axe Atlantique en raison de la poursuite d'une grève de 200 agents spécialisés dans la maintenance en banlieue parisienne, a indiqué dimanche, la directrice des TGV Atlantique, Gwendoline Cazenave.

"Jusqu'à aujourd'hui nous avons réussi à maintenir un plan de transports très significatif, avec 80 à 90% des trains qui circulent mais à partir de demain on passe à un plan de transports de 30% des TGV Atlantique qui circulent", a-t-elle annoncé.

Un peu plus d'une semaine après le droit de retrait exercé par des employés de l'entreprise ferroviaire qui a fortement perturbé le trafic ferroviaire dans toute la France, un mouvement social se durcit sur la façade atlantique. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transports SNCF Grève SNCF
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants