1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Résultats bac 2017 : à quelle heure tombent vos résultats
1 min de lecture

Résultats bac 2017 : à quelle heure tombent vos résultats

Les 720.000 candidats au baccalauréat 2017 découvrent les résultats de l'examen, ce mercredi 5 juillet. Mais ce n'est pas la même heure selon les académies.

Des lycéens découvrent les résultats du baccalauréat, le 5 juillet 2017
Des lycéens découvrent les résultats du baccalauréat, le 5 juillet 2017
Crédit : Richard BOUHET / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

C'est la fin du suspense pour les quelque 720.000 candidats au baccalauréat 2017. C'est ce mercredi 5 juillet que les résultats de l'examen sont dévoilés. Attention toutefois, toutes les académies ne publient pas les résultats à la même heure, bien que tous devraient être connus avant la mi-journée. C'est la Réunion et Aix-Marseille qui ont ouvert le bal dès 8 heures du matin, suivi une demi-heure plus tard par l'académie de Lyon. 

À 9 heures, huit académies (Clermont-Ferrand, Dijon, Guadeloupe (15h locales), Grenoble, Limoges, Nantes, Poitiers, Rennes et Rouen) ont indiqué à leurs candidats s'ils étaient reçus ou s'ils devaient passer par la case rattrapages. 

La plus grande salve de résultats a lieu à 10 heures. Les candidats des filières générales, technologiques et professionnels des académies de Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Créteil, Corse, Lille, Martinique, Montpellier, Nancy Metz, Nice, Orléans-Tours, Paris, Reims, Strasbourg, Toulouse et Versailles ont publié les résultats. 

Tous les résultats du baccalauréat 2017 sont à retrouver sur notre moteur de recherche dédié. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/