1 min de lecture Société

"Ras-le-bol des pipis sauvages dans Paris !", tempête Alexandra Szacka

REPLAY / BILLET - La plus belle ville du monde est aussi très sale. À moins que ce ne soit les Parisiens, dit la journaliste en colère.

debat On n'est pas forcément d'accord Yves Calvi & Les Signatures RTL
>
"Ras-le-bol des pipis sauvages dans Paris !", tempête Alexandra Szacka Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Alexandra Szacka
Alexandra Szacka

Avec le retour des beaux jours, un problème bien parisien se fait sentir (c'est le cas de le dire !) et met Alexandra Szacka hors d'elle. "Paris est devenue un véritable urinoir !", tonne-t-elle. "Ça sent la pisse partout, des couloirs du métro aux grands boulevards, de la moindre ruelle aux Champs-Élysées", tempête la journaliste canadienne.

"Oubliez les balades en amoureux sur les quais de la Seine : vous allez vous prendre les pieds dans des flaques de pipi !", avertit-elle. "Asseyez-vous sur une terrasse de café, et vous sentirez vite l'odeur familière du mur à côté que les buveurs de la veille ont arrosé abondamment", poursuit-elle.

Elle raconte avoir récemment vu un de ses voisins ("pas du tout un sans-abri") faire pipi sur l'arbre du square juste avant de rentrer chez lui, 100 mètres plus loin. "Au secours !", lance Alexandra Szacka.

Il n'y a rien pour arrêter ces barbares !

Alexandra Szacka
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Polémique Propreté
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants