1 min de lecture

Quand Alex Vizorek se lance dans une reprise de Francis Cabrel

Inspiré par une envolée lyrique de Bruno Retailleau à propos d'Aurélien Pradié, Alex Vizorek a décidé de réagir en chantant.

La reprise de "Je l'aime à mourir" de Cabrel par Vizorek

Crédit : RTL

La reprise de "Je l'aime à mourir" de Cabrel par Vizorek

00:05:35

Alex Vizorek

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, a été relaxé par la Cour de justice de la République. Il était jugé pour prise illégale d'intérêt. "J'ai mis du temps à comprendre", concède Alex Vizorek avant de résumer : "La Cour a reconnu l'existence d'une situation objective de conflit d'intérêt (donc il est... coupable), mais a déclaré qu'il n'y avait pas d'élément intentionnel donc il n'est... pas coupable". 

Alex Vizorek en conclut ce conseil, qu'il ne faudra, bien-sûr, pas suivre : "La prochaine fois que vous êtes interpellé pour ivresse au volant, reconnaissez une situation objective d'ébriété, mais déclarez qu'il n'y a pas d'éléments intentionnels de rouler soûl !" 

Invité ce jeudi 30 novembre sur RTL, le président du groupe Les Républicains au Sénat a adressé une pique à une autre figure de son parti, Aurélien Pradié. "C'est un petit cri existentiel dans le vide de la réflexion", assène-t-il dans une envolée lyrique qui inspire à l'humoriste une reprise dans le style de Francis Cabrel… 

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info