Le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, a été relaxé par la Cour de justice de la République. Il était jugé pour prise illégale d'intérêt. "J'ai mis du temps à comprendre", concède Alex Vizorek avant de résumer : "La Cour a reconnu l'existence d'une situation objective de conflit d'intérêt (donc il est... coupable), mais a déclaré qu'il n'y avait pas d'élément intentionnel donc il n'est... pas coupable".
Alex Vizorek en conclut ce conseil, qu'il ne faudra, bien-sûr, pas suivre : "La prochaine fois que vous êtes interpellé pour ivresse au volant, reconnaissez une situation objective d'ébriété, mais déclarez qu'il n'y a pas d'éléments intentionnels de rouler soûl !"
Invité ce jeudi 30 novembre sur RTL, le président du groupe Les Républicains au Sénat a adressé une pique à une autre figure de son parti, Aurélien Pradié. "C'est un petit cri existentiel dans le vide de la réflexion", assène-t-il dans une envolée lyrique qui inspire à l'humoriste une reprise dans le style de Francis Cabrel…
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte