Une prise d'otages est en cours dans une épicerie casher porte de Vincennes dans le 12e arrondissement de Paris ce vendredi 9 janvier. Le tireur de Montrouge est suspecté d'être le forcené. L'homme armé est retranché avec au moins cinq personnes dans le petit supermarché. En conséquence, tous les commerces casher de la capitale sont sommés de baisser pavillon dès le début de l'après-midi.
Dans le même temps, les frères Kouachi, les deux suspects recherchés pour l'attentat perpétré contre Charlie Hebdo sont toujours retranchés dans une entreprise d'imprimerie en Seine-et-Marne. Une connexion a été établi entre les deux frères et le tireur de Montrouge, qui se sont fréquentés au sein de la filière jihadiste des Buttes-Chaumont à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte