Invité d'Amandine Bégot jeudi 13 octobre, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, est resté pour la chronique de Philippe Caverivière. Et ce dernier était satisfait de constater que le patron de Bercy est parvenu à se rendre dans les locaux de RTL. "Il se trouve qu'on est arrivé en même temps avec Bruno Le Maire. Il a garé sa trottinette électrique à côté de la mienne, ça fait sérieux pour l'image de la France", pointe l'humoriste.
La grève dans les raffineries continue de perdurer, et la situation reste très tendue. Philippe Caverivière tient à réexpliquer le principe d'une grève. "Une grève qui fait pas chier le monde, c'est pas une grève. C'est comme une grève de la faim dans laquelle tu reprendrais du gratin dauphinois", pense-t-il.
L'humoriste s'amuse de la venue de Bruno Le Maire pour revenir sur la polémique du col roulé. L'action de la marque Damart a augmenté de 45 points à la bourse. "Bruno a enfilé un col roulé et tout le monde a voulu faire pareil, vous êtes un influenceur, le Nabilla de Bercy", assure-t-il au sujet du ministre de l'Économie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte