Ce vendredi 7 octobre, Philippe Caverivière a fait sa chronique devant François Olivennes, l’un des grands spécialistes de la PMA en France, "le bourrichon de la féministe", lance l'humoriste. "François, comme Jean-Jacques Goldman vous collectionnez les tubes. Bon, dans les siens il y a des guitares et dans les vôtres il y a plutôt du liquide biologique expulsé du corps lors de l'éjaculation", ajoute-t-il.
"François Olivennes vous êtes LA star des gynécologues, le Mbappé de l'utérus, le Federer des ovaires, le Cyril Lignac des trompes de Fallope. Vous êtes un spécialiste de la PMA et c'est pourquoi Christine Boutin vous surnomme affectueusement le suppo de Satan", dit- l'humoriste avant d'évoquer les prix Nobel.
Après Alain Aspect, prix Nobel de physique, le prix Nobel de littérature a été attribué à Annie Ernaux. "Ce sont des exemples formidables pour nos ados. Si tu dis à un ado, 'tu préfères faire 15 ans d'études à 1.800 brut par mois ou influenceuse à Dubaï pour 100.000 euros ?', les jeunes vont dire banco pour le prix Nobel", dit Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte